logo de GS Electric

Présentation

C’est Le 12 mai 1972 que naquit l’établissement Charles SMETS, électricité auto. Son siège d’exploitation était déjà «Au Digues» 53 Theux. Après une vingtaine d’années de travail acharné, la société passa en SPRL. Ensuite, la dénomination sociale de l’entreprise fut également modifiée : désormais, les Ets Charles SMETS devinrent la Gs electric. SPRL Le choix de cette nouvelle appellation fut guidé par les initiales «GS» qui représentent, en Allemagne, une certification de norme de qualité (un peu comme le «CEBEC» en France).
Ces lettres définissent à la perfection nos prétentions.

Le marché du monde automobile est en constante mutation afin d’assurer un avenir serein à l’entreprise, une diversification et une extension des activités fut décidée. En plus, des activités traditionnelles dans le domaine de l’électricité automobile, la société s’est intéressée à des marchés dont l’avenir était prometteur : celui de la voiture sans permis, du groupe électrogène (…)

En octobre 1997, pour le secteur de SPA, Verviers et cantons de l’est (région germanophone inclue), nous obtenons la concession des véhicules AIXAM. L’essor de la GS electric connaît alors une courbe croissante.

Grâce à notre main d’œuvre qualifiée ainsi qu’à notre acharnement à trouver une solution à vos problèmes : Notre devise est de ne jamais dire « non » ! 
A présent, 40% de nos activités sont générées par les voitures sans permis. Si un tel développement fut possible, c’est grâce notamment aux éléments suivants :

  • - La qualité intrinsèque et la fiabilité des véhicules AIXAM.
  • - Une grande motivation au travail alliée à une compétence unanimement reconnue.
  • - Un service clientèle attentif et de qualité.
  • presentation1
  • presentation2
gs-services_haut